0%
ARTNETIS

Domaine

Professions libérales

Soignez votre visibilité

Indépendance

Experts-comptables, avocats, professionnels de santé, architectes, comment rendre plus fidèlement compte de la nature de vos prestations ?

Votre site permet de présenter votre activité ou cabinet, de communiquer des informations pratiques mais aussi de montrer votre professionnalisme. Il témoigne de votre modernité et de votre capacité d’adaptation au monde numérique actuel.

Vos services

Les experts-comptables

Les comptables en ligne peuvent communiquer et faire de la publicité sur Internet pour autant qu’ils respectent les normes de leur profession. En termes de contenu, le professionnel doit rendre compte avec précision de la nature de ses services. Il peut également évoquer sa carrière professionnelle et ses réalisations en rapport avec l’exercice de sa profession.

 

En ce qui concerne les outils, le comptable en ligne peut exploiter un site web plus riche qu’un simple site vitrine. Il peut aussi avoir un blog qu’il alimente avec des contenus éducatifs, informatifs, etc. Afin de toucher un public plus large, la voie des réseaux sociaux et des plateformes professionnelles lui est ouverte. En outre, il pourra mener une campagne de Google Ads.

Vos services

Le corps des avocats

Les avocats peuvent faire la promotion de leurs services sur Internet dans certaines limites. Ils sont soumis à leur code de déontologie.

 

Les avocats et les comptables en ligne sont similaires en ce qui concerne les activités autorisées à être visibles sur le web. Mais contrairement à ces derniers, les avocats peuvent effectuer des activités de prospection en ligne.

Vos services

Les métiers de la santé

La santé n’étant pas un bien commercial, les professionnels du secteur ne peuvent pas faire de publicité en ligne. Ils ne peuvent que présenter leurs activités et informer sur la santé en général par le biais de leur site vitrine.

Vos services

Le métier d’architecte

La publicité est autorisée pour les architectes qui peuvent renforcer leur présence en ligne par le biais d’un site web, d’un blog, etc. Le professionnel pourra également lancer une campagne de publicité sur Google.

 

Un architecte peut donc activer tous les leviers dont dispose un comptable en ligne. Cependant, le professionnel devra s’assurer que ses actions de promotion restent dans le cadre réglementaire de sa profession.

Vous envisagez de démarrer votre projet ?

Artnetis vous accompagne !


Contactez-nous

Scroll
or hold